La salle de réunion de la Paroisse Bon Pasteur de Natibagou à Dapaong a servi de cadre les 31 mars et 1er Avril 2022, à l’atelier bilan et programmation trimestriels des différents projets mis en œuvre par l’ONG 3ASC et l’UMUSAS.

Ainsi durant ces deux jours de travail les différentes équipes travaillant sur l’ensemble de ces projets se sont penchés sur leurs réalisations et la programmation pour le prochain trimestre.
Les différents projets mis en œuvre au sein de l’ONG 3ASC et de l’UMUSAS pour le compte de l’année 2022 se présentent comme suit :

– Planification familiale à base communautaire (distribution à base communautaire (DBC))

– Clinique mobile dans la région des Savanes

– Consolidation de la lutte antipaludique au Togo sur le Nouveau Modèle de Financement (NFM) du Fonds Mondial

– Renforcement de l’offre de services intégrés SSR/IST/VIH/PF aux jeunes en milieux scolaires et extrascolaires des districts sanitaires de Kpendjal, Kpendjal-Ouest et de Cinkassé – Région des savanes

– Projet Sante, Transformation et Apprentissage pour une Réussite Scolaire (STARS)

– Projet d’Appui à la Gouvernance Economique (PAGE)

– Accès à des Soins de Santé et Promotion de la Santé au Togo

Dans l’ensemble les indicateurs des différents projets sont à un niveau satisfaisant.

L’atelier a été clôturé par les différents points évoqués par le Coordinateur et qui sont liés aux aspects institutionnels et vu la participation d’une soixantaine de personnes.

L’atelier qui s’est déroulé en deux jours a connu la participation d’une soixantaine d’agents de l’ONG 3ASC et de l’UMUSAS.